article(s) dans votre panier VOIR

La barre d'outils Accès rapide

  • Vidéo 6 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre d'outils Accès rapide
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Outlook 2016, Michel Martin vous montre la barre d’outils Accès rapide. Le but est de distinguer les spécificités de celle-ci par rapport aux autres éléments de la fenêtre. En premier lieu, la barre d’outils Accès rapide est placée par défaut au-dessus du Ruban. Cependant, vous pouvez modifier son emplacement. Pour cela, vous cliquez sur l’icône Personnaliser la barre d’outils Accès rapide. Cette action faite, vous choisissez Afficher en dessous du ruban. Cette barre contient initialement deux icônes. La première est Envoyer/Recevoir tous les dossiers. Cette fonctionnalité est un raccourci de la commande Envoyer/Recevoir tous les dossiers dans l’onglet Envoi/réception. Vous avez ensuite l’icône Annuler. Cette dernière quant à elle, permet de revenir en arrière après manipulation. Cette fonctionnalité peut aussi s’effectuer en faisant le raccourci clavier Ctrl+Z. Par ailleurs, vous pouvez ajouter d’autres icônes sur cette barre. A ce sujet, vous cliquez sur l’icône Personnaliser la barre d’outils Accès rapide et vous cochez sur une fonctionnalité du menu. Dans le cas où la fonction ne figure pas dans la proposition par défaut, vous cliquez sur Autres commandes. Il suffit ensuite de choisir une catégorie et de cliquer sur Ajouter. Pour conclure, la barre d’outils Accès rapide permet d’afficher les commandes que vous utilisez fréquemment.