article(s) dans votre panier VOIR

Imprimer un calendrier

  • Vidéo 51 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Imprimer un calendrier
00:00 / 01:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment imprimer un calendrier dans Outlook 2016. L’objectif est de voir les démarches à suivre pour l’impression de votre calendrier. Pour y parvenir, vous allez dans la barre de navigation pour sélectionner l’icône Calendrier. Une fois dans son interface, vous entrez dans l’onglet Fichier afin de choisir la fonctionnalité Imprimer. Vous pouvez alors définir votre imprimante. A part cela, vous pouvez aussi changer le style d’impression dans la section Paramètre. Dans le cas où vous souhaiterez paramétrer plus d’options sur votre fichier avant l’impression, vous cliquez sur le bouton Options d’impression. Dans la section Copies, vous avez la possibilité de déterminer le nombre et le jeu de copies à imprimer. S’ajoutent à cela, des réglages de forme de votre fichier dans Mise en page. De cette action, vous ouvrez une boîte de dialogue contenant trois menus pour régler votre mise en page. Dans le menu Format, vous choisissez l’élément à imprimer, la police de l’entête et bien d’autres. Le menu Papier quant à lui, sert à définir le type, le format du papier et plus. Le menu En-tête/pied de page est utile dans le cadre de gérer les textes à afficher en haut et en bas de page. Il ne vous reste à la fin qu’à cliquer sur Ok puis vous imprimez. En conclusion, cette vidéo vous permet de faire un préréglage de votre fichier avant l’impression sur Outlook 2016.