article(s) dans votre panier VOIR

Faire suivre des messages

  • Vidéo 34 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faire suivre des messages
00:00 / 00:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto au sujet d’Outlook 2016, le formateur vous explique comment faire suivre des messages. Le but est d’arriver à transférer des messages de votre boîte de réception vers un autre destinataire. Pour ce faire, vous ouvrez au préalable le message en question en cliquant dessus. Ceci étant fait, vous passez sur la barre d’icônes en haut de l’interface. L’idée est d’y choisir la commande Transférer, représentée par une enveloppe et une flèche bleue. De cette manière, vous obtenez automatiquement tout le contenu du message avec les détails le concernant. Comme information, vous avez la date précise de son envoi, l’émetteur, l’adresse de l’expéditeur et bien d’autres encore. Par ailleurs, le bouton intitulé Isoler permet de basculer l’interface vers une autre fenêtre indépendante. Ce choix vous aide à faciliter la mise en forme du contenu. Cela concerne la police, l’alignement et plus. Il ne vous reste à la fin qu’à déterminer l’adresse du destinataire et l’introduction du message avant de valider l’envoi. Pour conclure, cette vidéo vous simplifie le transfert de message à une tierce personne sans avoir à détailler vous-même ce qu’une personne vous a indiqué dans son texte.