article(s) dans votre panier VOIR

Envoyer son calendrier via e-mail

  • Vidéo 52 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer son calendrier via e-mail
00:00 / 01:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto pour apprendre Outlook 2016, Michel Martin vous montre la technique pour envoyer votre calendrier via e-mail. Ce cours a pour objectif de savoir joindre un calendrier dans vos e-mails. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’icône Calendrier de la barre de navigation. Par la suite, vous faites un clic droit sur le calendrier sélectionné, dans la section Mes calendriers. Vous choisissez ensuite l’option Partager puis Envoyer le calendrier par courrier électronique. Vous avez alors une boîte de dialogue vous permettant de Spécifier les informations de calendrier à inclure. Pour cela, vous pouvez définir la Plage de dates du calendrier c’est-à-dire les dates du calendrier auxquelles le destinataire aura accès. Vous avez également la possibilité de spécifier les détails que vous souhaitez inclure dans votre calendrier. Pour affiner ces détails, il vous est possible de n’afficher que l’heure à laquelle vous travaillez. Pour cela, vous cochez la case Afficher uniquement les heures comprises dans mes heures de travail et vous indiquez précisément ces heures, à partir de l’option Définir heure de Travail. Toutes ces configurations faites, vous appuyez sur Ok pour insérer le calendrier dans votre corps de mail. Il suffit ensuite de suivre les procédures normales concernant l’envoi de mail. Pour conclure, vous savez maintenant ajouter votre calendrier en pièce jointe sur Outlook.