article(s) dans votre panier VOIR

Envoyer et recevoir des messages

  • Vidéo 33 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer et recevoir des messages
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Outlook 2016, l’auteur vous montre comment envoyer et recevoir des messages dans Outlook. Ce cours a pour but de savoir les méthodes d’envoi ou de réception de vos messages sur Outlook. Il faut noter qu’avec Outlook, vous pouvez envoyer les messages enregistrés dans votre Boîte d’envoi. Pour ce faire, vous avez la fonction Envoyer/Recevoir tous les dossiers. En cliquant dessus, les messages sont immédiatement envoyés vers leur destinataire. De plus, Outlook fait une recherche automatique des messages qui vous sont destinés. Vous obtenez le même résultat si vous utilisez la touche F9. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’indiquer à Outlook la fréquence de sa connexion à votre messagerie pour recevoir ou envoyer vos messages. Pour cela, vous allez dans l’onglet Fichier et vous choisissez Options. En cliquant dessus, la boîte de dialogue Option Outlook s’affiche. Dans celle-ci, vous sélectionnez la section Option avancée puis vous cliquez sur le bouton Envoyer/Recevoir pour ouvrir la fenêtre de fonction Groupes d’envoi/réception. Dans cette fenêtre, vous cochez la fonction Planifier un envoi/une réception tous les. Vous indiquez ensuite la valeur de la fréquence que vous voulez dans la zone Minutes. Toujours dans cette fenêtre, vous pouvez indiquer à Outlook d’envoyer un message dès que celui-ci est placé dans la boîte d’envoi. Pour cela, vous cochez la fonction Envoyer immédiatement une fois connecté. En conclusion, vous pouvez gérer vos messages avec plusieurs fonctions dans Outlook.