article(s) dans votre panier VOIR

Envoyer des fichiers volumineux stockés sur OneDrive

  • Vidéo 29 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer des fichiers volumineux stockés sur OneDrive
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Outlook 2016, l’auteur vous explique comment envoyer des fichiers volumineux stockés sur OneDrive. L’objectif de cette formation vidéo est d’arriver à expédier un fichier volumineux. Pour y parvenir, vous ouvrez d’abord l’explorateur de fichier de l’ordinateur. En faisant cela, vous passez directement sur la partie gauche de la fenêtre. Dans cette partie, vous faites un clic sur OneDrive. Cela faite, vous effectuez un clic droit sur le dossier contenant les fichiers lourds. Cette action vous affiche une liste d’options. Parmi ces options, vous choisissez Partager un lien OneDrive. Cette manipulation faite, le lien partagé s’affiche automatiquement sur un volet à droite de la fenêtre. Cela signifie que le lien se place également dans la presse papier de Windows. Cette étape effectuée, vous entrez dans OneDrive. Dans ce dernier, vous entrez dans le menu Accueil afin de passer à la section Nouveau. Dans cette section, vous cliquez sur l’option Nouveau message électronique. Cette action vous ouvre ensuite l’interface permettant d’envoyer un message électronique. Vous remarquez que l’interface comporte différents champs de texte. En premier, vous avez le champ A, dans lequel vous indiquez l’adresse de la destinataire. Dans le Cc, vous pouvez définir la personne qui doit être en copie avec le mail. Dans un le champ Objet, vous saisissez le sujet du message à envoyer. En dernier, vous avez le corps du message. Dans cette partie, vous collez le lien partagé, en effectuant seulement le raccourci Ctrl+V. Il faut savoir que lorsque le message sera reçu par le destinataire, il lui suffira de cliquer sur le lien pour le lien du dossier partagé. Dans ce cas, le mail ne contient pas de fichier lourd mais seulement le lien du fichier, mais le fichier en question doit être se placer dans OneDrive. Pour conclure, vous pouvez maintenant partager un dossier lourd dans OneDrive.