article(s) dans votre panier VOIR

Créer un nouveau message

  • Vidéo 15 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un nouveau message
00:00 / 01:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Outlook 2016, le formateur expert vous montre la création d’un nouveau message. Le but est d’écrire un nouvel e-mail et de l’envoyer à une ou plusieurs personnes. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Accueil et vous choisissez Nouveau message électronique. Cette action faite, vous saisissez l’adresse e-mail du destinataire sur la zone À. La saisie de ce dernier peut se faire manuellement. Cependant, en cliquant sur le bouton À, vous pouvez accéder à la liste de vos contacts. Il suffit alors de cliquer deux fois sur un contact pour l’insérer dans la zone À. La zone Cc ou la zone Copie-carbone permet d’ajouter une autre adresse e-mail si vous souhaitez que le message soit envoyé à plusieurs destinataires. En inscrivant une adresse électronique dans cette zone, le destinataire principal dans la zone À est informé de l’envoi du même courrier au destinataire secondaire Cc. Pour éviter cela, vous pouvez utiliser la zone Cci ou la zone Copie-carbone-invisible. Pour afficher cette zone, vous allez dans l’onglet Options et vous cliquez sur Cci. Vous avez ensuite la zone Objet. Cette zone permet de donner un titre au contenu de votre message. Enfin, vous avez la zone de texte dans laquelle vous allez saisir le contenu de votre message. Toutes ces modifications effectuées, vous cliquez sur Envoyer. Pour conclure, la création d’un nouveau message offre diverses possibilités de fonctionnalités.