article(s) dans votre panier VOIR

Correction pendant la frappe

  • Vidéo 69 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Correction pendant la frappe
00:00 / 00:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Outlook 2016, le formateur vous fait découvrir la correction des orthographes et des grammaires pendant la frappe. Le but est d’avoir une correction immédiate de votre texte durant la saisie. En premier lieu, vous basculez dans l’onglet Fichier du Ruban. Cette action faite, vous allez dans le menu Options de cet onglet. Une nouvelle fenêtre Options Outlook s’affiche par la suite. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur l’onglet Courrier. Après cela, vous choisissez Orthographe et correction automatique. Une deuxième fenêtre Options de l’éditeur s’affiche alors. Par la suite, vous allez dans l’onglet Vérification de cette fenêtre et vous défilez votre curseur sur le menu Pendant la correction orthographique d’Outlook. Il suffit ensuite de cocher les cases Vérifier l’orthographe au cours de la frappe et Vérifier la grammaire au cours de la frappe et d’appuyer sur OK. Ces actions effectuées, vous cliquez de nouveau sur le bouton OK de la fenêtre Options Outlook. La correction pendant la frappe est alors activée. Pour conclure, la correction pendant la frappe facilite votre saisie et permet d’écrire des textes formels.