article(s) dans votre panier VOIR

Alléger la boîte de réception

  • Vidéo 40 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Alléger la boîte de réception
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend à alléger la boîte de réception dans Outlook 2016. L’objectif de ce tutoriel est de supprimer les messages inutiles dans la boîte de réception. Pour y parvenir, vous sélectionnez la conversation. Une fois la conversation sélectionnée, vous allez dans l’onglet Accueil pour choisir l’icône Supprimer. En notant que lors d’une conversation, si un message répond à une autre, il reprend le texte des messages précédents. Pour supprimer ses messages répétitifs dans votre conversation. Vous entrez dans l’onglet Accueil afin de choisir une option dans l’index de l’icône Nettoyer. Parmi ses options, vous pouvez supprimer les messages redondants de la conversation sélectionnée. Vous pouvez aussi supprimer les messages répétitifs de chaque conversation dans le dossier sélectionné. Par ailleurs, tous les messages supprimés sont déplacés dans le dossier Eléments supprimés. Dans ce cadre, si vous recevez des messages ayant un rapport avec cette conversation supprimé, ils seront placés dans dossier Eléments supprimés. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de gérer les messages et conversations dans Outlook 2016.