Accueil » Business & Développement personnel » Contraintes légales

Les obligations sociales du chef d'entreprise

  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Les obligations sociales du chef d'entreprise
    00:00 / 00:52
    HD
    fullscreen
Les obligations sociales du chef d'entreprise - Pour les chefs d'entreprise, dirigeants et fonctions RH
52:27
15 leçons
Laurence Crevel, formateur Gestion d'entreprise
Votre formateur Gestion d'entreprise Laurence Crevel
Objectifs
  • Connaitre les obligations sociales selon le nombre de salariés dans une entreprise

Sommaire de la formation «Les obligations sociales du chef d'entreprise - Pour les chefs d'entreprise, dirigeants et fonctions RH»

Détails de la formation

Tout au long de sa croissance, l’entreprise est confrontée à plusieurs contraintes en matière sociale. Cette formation vise à faire le point sur l’ensemble des obligations à la charge de l’entreprise en matière sociale, que ce soit pour une entreprise qui embauche son premier salarié, que pour une entreprise dotée d’un effectif plus conséquent. 

 

Laurence Crevel vous accompagne dans cette formation. Ancienne avocate en droit du travail, elle a exercé au sein d’un cabinet d’avocats d’affaires durant cinq ans et saura vous livrer tous ses conseils aux chefs d’entreprises désireux de maîtriser parfaitement les obligations sociales qui lui incombent. 

 

Après une rapide introduction, votre Elephormatrice vous propose un plan très organisé et bien constitué pour connaître toutes les obligations sociales en entreprise en fonction de leur taille : à partir de 10 salariés, à partir de 20 salariés, à partir de 50 salariés puis à partir de 300 salariés. 

 

A l’issue de cette formation, les apprenants sont en mesure de mettre en place les affichages au sein de leur entreprise et savent quelles institutions représentatives du personnel mettre en place et à quel moment. Ils savent également, à chaque étape de la croissance de l’entreprise, quelles sont toutes les obligations sociales à mettre en oeuvre en leur sein.

Cette formation Gestion d'entreprise est également disponible dans les packs suivants

1 Note et avis
Note moyenne:
4 5 0 1
1
Donnez votre avis sur la formation Les obligations sociales du chef d'entreprise - Pour les chefs d'entreprise, dirigeants et fonctions RH !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
RAJAONARISON Peno Heriniaina il y a 87 jours.
Votre note :
4 5 0 0
0

Bonne entrée en matière

Bonne entrée en matière, mais il aurait été bien d'avoir un document récapitulatif et quelques références pour approfondir le sujet.