;
Accueil » Bureautique » Numbers » Débuter avec Numbers - Le tableur d'Apple

Sauvegarde et partage

vidéo 20/20
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Sauvegarde et partage
    00:00 / 01:42
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Débuter avec Numbers - Le tableur d'Apple

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur l’essentiel de Numbers, la formatrice vous montre le sauvegarde et partage de votre document. L’objectif est de diffuser votre document. Pour sauvegarder votre document, vous cliquez sur le menu Feuilles de calcul pour faire une sauvegarde automatique de votre document. Concernant le partage de votre document, dans l’interface du document, vous cliquez sur l’icône Partager. En faisant cette action, vous disposez de deux options pour partager votre document. Pour la première option, vous choisissez Envoyer une copie. Cette action, une fenêtre apparait dans laquelle vous choisissez le type de format pour faire le partage. Le format choisi, vous sélectionnez un support de lecture de votre document. Quant à l’utilisation de l’option Partager le lien via iCloud, la sélection de cette option fait apparaître une boîte de dialogue. Sur la boîte de dialogue ouverte, vous paramétrez votre partage. Le paramétrage fini, vous appuyez sur Partager afin de choisir le support de partage que vous souhaitez. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de sauvegarder et de partager votre document avec Numbers.

Cette formation Numbers est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Débuter avec Numbers - Le tableur d'Apple !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires