article(s) dans votre panier VOIR

Créer un modèle personnalisé

  • Vidéo 11 sur 20
  • 47:51 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un modèle personnalisé
00:00 / 03:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur l’essentiel de Numbers, la formatrice vous apprend comment créer un modèle personnalisé. L’objectif est d’avoir un tableau unique pour la présentation de votre travail. Afin d’y parvenir, vous allez dans le menu Fichier y choisir Nouveau. Vous pouvez alors partir d’un document vierge ou d’un modèle prédéfini. Le document déterminé, vous commencez à apporter vos propres réglages. Pour rendre votre document comme modèle, vous retournez dans le menu Fichier puis Enregistrer comme modèle. Sur la boîte de dialogue, vous sélectionnez Ajouter à la liste de modèle. Sans oublier en effet de lui attribuer un nom avant de fermer la fenêtre. En ce qui concerne la création d’un modèle de facture, vous disposez d’un sujet par défaut. Celui-ci se trouve dans le dossier Affaires et vous n’avez qu’à changer son entête. De plus, il vous est possible de modifier le contenu du tableau. En notant que les changements apportés dans ce tableau seront calculés automatiquement. Pour conclure, grâce à ce tutoriel en ligne, vous pouvez utiliser votre document comme modèle dans la mesure où vous l’utilisez fréquemment.