article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des commandes aux cellules

  • Vidéo 4 sur 20
  • 47:51 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des commandes aux cellules
00:00 / 02:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre l’essentiel de Numbers, l’auteur vous apprend l’ajout des commandes aux cellules. Ce cours a pour objectif de vous apprendre à modéliser les cellules d’un classeur. Pour y parvenir, vous devez avoir un tableau préalablement conçu sur votre interface. Pour insérer des commandes sur les cellules, vous entrez dans le menu Format puis dans Cellule. Dans cet onglet, vous avez l’option Format des données qui contient les formats que vous pouvez appliquer sur votre cellule. Pour accéder à ces formats, il suffit de développer le menu déroulant et de choisir le format que vous voulez utiliser. Parmi ces formats, vous avez Menu local, à partir duquel vous pouvez créer des catégories sur la cellule. Par ailleurs, vous avez également la possibilité d'ajouter une règle à votre cellule. Pour ce faire, vous allez dans le menu Format. Vous cliquez ensuite sur le bouton Surlignage conditionnel pour avoir la fonction Ajouter une règle. Cette fonction vous permet de classer les cellules selon leur contenu. Pour mieux les distinguer, vous pouvez appliquer une couleur. Pour cela, vous cliquez sur le champ Remplissage et vous choisissez la couleur qui vous convient. Vous appuyez ensuite sur Terminer pour valider. Pour conclure, ajouter des commandes aux cellules facilite la lecture des données dans un tableau sur Numbers.