Utilisation des Bibliothèques Adobe pour l'Échange de Ressources
Apprenez comment les bibliothèques Adobe permettent d'échanger des ressources entre Photoshop et InDesign, en optimisant votre flux de travail avec des éléments partagés.
Adobe Camera Raw 9.x







Le plan de travail
Exportation et préférences
L'espace de conception
Le cloud et librairies





Les calques
Les nouveautés de Photoshop CC 2015.5














Détails de la leçon
Description de la leçon
Dans cette leçon, nous explorerons comment utiliser les bibliothèques Adobe pour faciliter l'échange de ressources entre différents logiciels, notamment Photoshop et InDesign. Vous découvrirez comment stocker et récupérer facilement des éléments comme les graphiques, les plans de travail, les couleurs et les polices de caractère. En comprenant ces fonctionnalités, vous pourrez améliorer votre productivité en réutilisant des éléments de conception de manière efficace.
Nous expliquerons également les spécificités de chaque logiciel, telles que l'incapacité d'InDesign à prendre en charge les styles de calque de Photoshop, et comment ces outils peuvent être intégrés avec des ressources supplémentaires disponibles via Adobe Stock. Que vous soyez un designer graphique ou un professionnel de la mise en page, cette leçon vous offrira les clés pour maximiser votre utilisation des services cloud d'Adobe.
Objectifs de cette leçon
Les objectifs de cette vidéo sont :
1. Comprendre l'utilisation des bibliothèques Adobe.
2. Apprendre à échanger des ressources entre Photoshop et InDesign.
3. Optimiser le flux de travail en intégrant Adobe Stock.
Prérequis pour cette leçon
Pour suivre cette vidéo, il est recommandé d'avoir des connaissances de base en Photoshop et InDesign.
Métiers concernés
Cette leçon est particulièrement utile pour les designers graphiques, les directeurs artistiques et les spécialistes de la mise en page.
Alternatives et ressources
En plus des bibliothèques Adobe, d'autres solutions de gestion de ressources peuvent être considérées, telles que CorelDRAW et Affinity Designer.
Questions & Réponses
