article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer le Full mix et vérifier

  • Vidéo 53 sur 55
  • 4h59 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer le Full mix et vérifier
00:00 / 04:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour maitriser Pro Tools, le formateur expert vous apprend à enregistrer et à vérifier le Full mix. Le but est de sauvegarder votre montage. Pour commencer, vous procédez à la vérification de niveau. Dans ce cadre, le niveau du Loudness intégré doit être entre 0 et 1. Pour continuer, vous vérifiez aussi que votre True-peak ne dépasse pas -3. Ces deux règles doivent être respectées pour que votre montage fonctionne comme vous le souhaitez. Après cela, vous devez vous assurer que vous avez utilisé 14 dB dynamique en Short Term pour les dialogues et 20 dB dynamique au maximum en LU sur le programme. Il est à noter que ces vérifications de niveau s’effectuent dans l’onglet MLoudnessAnalyzer de votre track . Une fois toutes les vérifications effectuées, vous ouvrez la fenêtre Memory Locations et vous sélectionnez l’option Décompte. Une fois cette sélection effectuée, vous activez le bouton Track Record Enable de votre Full mix pour commencer l’enregistrement de votre montage. Il vous suffit ensuite d’attendre jusqu’à la fin de la piste pour que l’enregistrement soit effectué. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de connaître les différentes procédures avant l’enregistrement de votre montage.