article(s) dans votre panier VOIR

Connaître le mode Capture

  • Vidéo 50 sur 55
  • 4h59 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Connaître le mode Capture
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Pro Tools HD, l’expert vous fait connaître le mode Capture. Le but est de copier les réglages d’automation d’une partie vers une autre partie. Pour cela, vous avez deux méthodes. Pour commencer vous sélectionnez d’abord la partie à copier. La première méthode consiste à basculer vers le menu Edit et dans le sous-menu Copy Special vous avez la fonction All Automation. Suite à cette action, vous sélectionnez la partie sur laquelle vous voulez insérer cette copie et vous allez de nouveau dans le menu Edit. Cette fois, vous travaillez dans le sous-menu Paste Special et vous choisissez Repeat to Fill Selection. Pour la deuxième méthode, vous ouvrez la commande d’automation en appuyant sur Cmd + 4. Suite à cela, vous passez en mode Latch la track sur laquelle se trouve le réglage à copier. Après cela, vous placez la tête de lecture vers le début de la partie que vous souhaitez capturer. Suite à cette action, vous maintenez la touche Alt en cliquant sur le bouton Capture de la commande d’automation. Cette action permet d’enregistrer les réglages à partir de la tête de lecture dans la mémoire de capture. Après cela, vous sélectionnez la zone sur laquelle vous voulez appliquer les mêmes réglages. La sélection effectuée, vous cliquez sur le bouton Punch Automation Capture. Comme pour le mode Preview, vous indiquez au logiciel que vous voulez appliquer ce changement uniquement sur la sélection. Pour conclure, le mode Capture permet d’importer facilement els réglages d’une track à une autre.