article(s) dans votre panier VOIR

Gérer la fonctionnalité Latch Prime in stop

  • Vidéo 46 sur 55
  • 4h59 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer la fonctionnalité Latch Prime in stop
00:00 / 02:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Pro Tools HD, le formateur expert vous fait découvrir le Latch Prime in stop. Le but de ce tutoriel est de permettre l’enregistrement à l’arrêt en Latch. Pour activer cette fonctionnalité, vous basculez vers le menu Setup et vous choisissez Preferences. Une fenêtre s’affiche par la suite. Dans cette fenêtre, vous allez dans l’onglet Mixing et il vous suffit alors de cocher la case Allow Latch Prime in Stop dans la section Automation. Cette action faite, vous appuyez sur OK pour valider. L’avantage de cette fonctionnalité est que vous pouvez lire la passe précédente en basculant en mode Latch tous les tracks. De plus, en utilisant ce mode, vous pouvez changer de Fader durant la lecture. C’est dans ce cas qu’intervient le Latch Prime in Sop. En effet cette fonction vous permet à la fois d’écrire mais aussi de faire simplement Play. Dans le cas où vous voulez écrire, vous effectuez d’abord les réglages et après cela, vous passez en lecture. Le logiciel se charge après d’écrire automatiquement les nouveaux réglages. Pour conclure, l’activation du Latch Prime in Stop sert dans le cadre d’obtenir plus de commandes lorsque vous travaillez en mode Latch vos tracks.