article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion de la formation Montage à l'image

  • Vidéo 55 sur 55
  • 4h59 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion de la formation Montage à l'image
00:00 / 01:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre à monter et à mixer une bande son vidéo, le formateur Fabien Foubert vous conclue la formation Montage à l’image dans Pro Tools. Le but de cette vidéo est de vous faire une mise au point sur les acquis au cours de cette formation. Pro Tools est un logiciel audionumérique consacré à l’enregistrement et au mixage des sons. Pour cela, il traite les domaines de post production et de montage. De ce fait, la formation de Montage à l’image met en exergue les différents aspects du montage en abordant les méthodes et les outils nécessaires. En effet, l’apprentissage des différentes méthodes vous permet de suivre les étapes nécessaires à la réalisation d’un bon montage. Dans ce cas, vous abordez les techniques d’enregistrement, les traitements de voix, les ambiances, les Foleys ainsi que les steps. Concernant les outils inclus dans Pro Tools, vous avez les outils d’automation, d’édition, de mixage et de contrôle. Ces outils vous permettent de gérer et manipuler les différentes séquences de votre montage. A partir de cette formation vous avez l’opportunité d’améliorer et de développer vos projets dans Pro Tools. Pour conclure, la visualisation et le suivi des tutoriels vidéos vous permettent de vous perfectionner en matière d’audiovisuel.