article(s) dans votre panier VOIR

Les mains transmette un message de près

  • Vidéo 12 sur 20
  • 58:13 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les mains transmette un message de près
00:00 / 09:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre à mieux communiquer grâce au langage corporel, l’auteur vous enseigne que les mains transmettent un message de près. Le but est de comprendre le positionnement des mains par rapport au corps. Pour commencer, il faut savoir que le cerveau humain est en prise directe avec les mains. Concernant la lecture de vos choix et de vos préférences, Philippe Turchet affirme que l’hémisphère du cerveau qui commande vos mains, influe sur vos choix. Pour continuer, lorsque vous applaudissez, la main gauche sur la main droite indique l’enthousiasme alors que l’inverse indique l’évaluation. A part cela, les deux mains qui se percutent au milieu, sont signe de joie. De plus, les mains ouvertes en supination sont bon signe. Dans les cas où les mains sont croisées, cela dévoile des informations sur la personne selon le cas. Dans le cas où les pulpes des pouces sont en appui, cela indique la neutralité, tandis que les pouces en l’air sont signes d’émotion positive. Le cas des mains en herse exprime l’agressivité alors que les doigts croisés renversés reflètent le doute. Concernant les mains en clocher, elles signifient que l’interlocuteur est en écoute. Il est aussi à savoir que les deux mains qui supportent la tête traduisent une grande attention vis-à-vis de l’interlocuteur tout comme la main gauche sur le menton. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous aide à mieux déchiffrer le langage corporel de votre interlocuteur et cela par le biais de ses mains.