Accueil » Business & Développement personnel » Développement personnel » Apprendre à mieux communiquer grâce au langage corporel

Comment communique le visage?

vidéo 18/20
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Comment communique le visage?
    00:00 / 04:13
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre à mieux communiquer grâce au langage corporel

Détails de la formation

Dans ce cours pour apprendre à communiquer avec le langage corporel, le formateur vous explique comment communique le visage. Cette vidéo a pour but d’améliorer votre communication interpersonnelle. Les sentiments dessinent l’expression de l’ensemble de votre visage. La seule émotion positive véhiculée par celui-ci est la joie. Cette dernière est souvent exprimée par le sourire. De ce fait, vous jouez sur la partie de votre bouche pour véhiculer des informations. Pour ce qui est de la position de la bouche en général, vous avez deux options possibles. Soit vous laissez votre bouche entrouverte pour exprimer une écoute attentive. Cependant, vous notez que cela marque aussi la réussite d’une influence sur vous. Par ailleurs, si votre bouche est en forme de cercle rapprochant les commissures, vous montrez un signe de mépris. Concernant les lèvres, trois formes sont expressives. Les lèvres mordillées indiquent un signe de malaise et un manque de maîtrise de la situation. Si vous les caressez, vous exprimez le doute. Dans le cas où vos lèvres sont fermées en huitre, vous évoquez un comportement avec un retenu social. En ce qui concerne les mouvements de la langue, deux idées sont exprimées. Vos interlocuteurs attendent de vous des propos pénibles si votre langue sorte brièvement de votre bouche. Vous avez ainsi une langue de vipère. Par ailleurs, ils discernent la satisfaction si vous faites une langue de délectation. Pour conclure, vous connaissez maintenant les différentes expressions pouvant être véhiculées par la bouche.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre à mieux communiquer grâce au langage corporel !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires