article(s) dans votre panier VOIR

Le torse parle de près

  • Vidéo 10 sur 20
  • 58:13 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Le torse parle de près
00:00 / 00:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous illustre que le torse parle de près pour apprendre à mieux communiquer grâce au langage corporel. Le but est d’interpréter les divers signes et émotions évoquées à partir des gestes d’une personne avec son torse. Pour commencer, il faut savoir que lorsque vous êtes assis ou debout, le torse entraine le corps à se tourner vers l’être auquel vous éprouvez une certaine affection. Cela s’explique par la présence des organes comme le cœur, les poumons, les reins qui sont des organes vitaux et donc très symboliques en situation de stress. En outre, dans une situation ou le corps se considère comme étant en situation dangereuse, la personne a tendance à protéger son torse à l’aide de ses bras. De plus, vous pouvez observer une attitude de retrait ou de fuite chez la personne se sentant menacée. Par contre, lorsque le sujet est à son aise, vous pouvez observer qu’il se découvre. Pour conclure, le visionnage de cette vidéo vous apprend à mieux appréhender la communication avec une personne en déchiffrant ses gestes.