article(s) dans votre panier VOIR

Ce que n'est pas cette formation

  • Vidéo 2 sur 20
  • 58:13 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ce que n'est pas cette formation
00:00 / 01:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre à mieux communiquer grâce au langage corporel, le formateur expert vous explique la forme de communication appuyée par les gestes. L’objectif est de vous présenter cette méthode d’expression. Pour commencer, il faut savoir que tout comportement d’un individu est une forme de communication. Ce style de communication est appelé la communication non verbale, communément appelée communication analogique par les scientifiques. En effet, mis à part la communication verbale, le corps humain ne cesse d’envoyer des signes pour faire passer un message. De ce fait, une personne agit instinctivement en fonction du message qu’il souhaite communiquer. A part cela, ces signes permettent également d’aider les interlocuteurs à mieux comprendre ce que vous voulez transmettre. Il faut noter que la prise de parole peut s’agir d’une conférence publique, interview et autres. Cette communication est basée sur le sentiment, l’irrationnelle et l’émotionnelle. En notant que la communication analogique et la communication verbale sont dépendantes. Toutefois, elles sont complémentaires pour la raison que lorsque vous les appliquez en même temps, le message est plus perceptif. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaitre les principes complémentaires dans le cadre d’une communication fluide.