article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les paramètres avancés et créer ses préconfigurations sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 31 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser les paramètres avancés et créer ses préconfigurations
00:00 / 16:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo, l’auteur vous montre comment utiliser les paramètres avancés et créer des préconfigurations. L’objectif de cette formation est de vous apprendre à adapter les options d’exportation de média. Pour commencer, vous cliquez sur le menu déroulant Fichier pour choisir Exportation puis Média. En faisant cette action, vous accédez à la fenêtre Réglages d’exportation. Dans ce cadre, vous disposez des paramètres Format et Préconfiguration. Vous avez aussi les réglages relatifs aux différents éléments constitutifs du projet en cours à savoir les effets, la vidéo, l’audio et autres. Vous avez ainsi la possibilité de générer une nouvelle combinaison de paramètres en fonction des réglages qui vous conviennent. Pour ce faire, il est conseillé de s’appuyer sur une configuration préexistante. Lorsque vous choisissez la préconfiguration intitulée Correspondance à la source, les paramètres tendent à conserver les réglages originels de la source. Dans ce sens, la sortie est à débit élevé pour les sources HD. De plus, les valeurs de taille, les fréquences d’images, les ordres de trames, le rapport L/H, le standard TV, le profil et le niveau sont définis en fonction des propriétés de la source. Vous constatez ces informations au niveau de la section Résumé. Dans la création de préconfigurations, vous commencez par déterminer le type d’exportation que vous souhaitez effectuer. Vous avez le choix entre une exportation vidéo, audio ou les deux en même temps. Pour régler les paramètres de l’image, vous travaillez dans l’onglet Vidéo. Dans les réglages de base, il est possible de personnaliser les réglages de correspondance des sources en modifiant les attributs d’un ou plusieurs paramètres. Par ailleurs, avec un aperçu de sortie, vous êtes en mesure de recadrer la vidéo de façon manuelle ou en choisissant la proportion de recadrage adéquate. Avec l’option Rendu à la résolution maximale, vous améliorez la qualité de la vidéo en dépit d’une durée de codage élevée. En termes de qualité, les réglages de débit permettent de déterminer le volume d’informations traités à la seconde. A cet effet, plus le débit est élevé, plus la qualité de la vidéo est bonne. D’autre part, en basculant dans l’onglet Audio, vous modulez les paramètres liés au format, au codec, au taux d’échantillonnage et plus. Comme dans les réglages vidéo, vous pouvez configurer le débit. Pour parfaire la création de préconfiguration, vous personnalisez les paramètres d’effets, de titrage et de multiplexeur. Par rapport aux effets, vous êtes en mesure d’appliquer un look d’étalonnage et de faire des incrustations. En conclusion, cette vidéo vous aide à personnaliser les paramètres d’exportation de média.