article(s) dans votre panier VOIR

Préparer le projet avec Prélude : pré-montage sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 10 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préparer le projet avec Prélude : pré-montage
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel en ligne relatif à la personnalisation des moniteurs sur Premiere Pro CC 2017, le formateur vous apprend à préparer le projet avec Prelude. L’objectif du cours est de configurer un prémontage précis dans Prelude qui peut être utilisé par la suite sur Premiere Pro. Dans un premier temps, vous pouvez choisir les éléments qui vont être utilisés dans le prémontage. Pour ce faire, vous devez voir tous les plans disponibles dans l’onglet Journalisation. Cette action faite, vous pouvez créer un montage en allant dans la section Premier Montage. De cette manière, vous obtenez une interface de montage dans laquelle vous allez dans la section Créer un premier montage. Suite à cette action, vous pouvez renommer le montage et le classer dans l’emplacement par défaut de Prelude. Pour continuer, vous glissez les éléments présélectionnés dans la timeline. Dans ce sens, vous pouvez organiser le montage grâce aux outils de raccord. De cette manière, vous générez un montage de base que vous allez utiliser par la suite. Il est à noter qu’avec ce système, vous avez l’intérêt d’exporter tout de suite ce prémontage vers Premiere Pro. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur le fichier prémontage et dans le menu contextuel qui apparaît, vous sélectionnez l’option Envoyer vers Premiere Pro. Cette action faite, après avoir renommé le prémontage, vous rangez le fichier dans un dossier. Dans ce sens, vous avez accès à la totalité des éléments que vous avez utilisé auparavant en plus du prémontage établi. Par contre, si vous utilisez juste Prelude, vous avez aussi la possibilité d’exporter les projets mais avec une autre procédure. Pour y arriver, vous allez dans la barre de menus pour accéder à l’onglet Fichier. Dans la liste d’options qui se présentent, vous choisissez l’option Exporter. Dans cette option, vous choisissez la sous option Projet. Comme pour la première méthode, vous renommez le projet et vous choisissez l’emplacement adéquat. Pour conclure, cette vidéo vous permet de mieux préparer en avance un montage que vous allez utiliser prochainement grâce à Prelude qui est relié à Premiere Pro.