article(s) dans votre panier VOIR

Préparer le projet avec Prélude : ingest et transcodage sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 9 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préparer le projet avec Prélude : ingest et transcodage
00:00 / 08:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne sur la personnalisation des moniteurs dans Premiere Pro CC 2017, le formateur professionnel vous montre comment préparer le projet avec Prélude, ingest et transcodage. Le but est de perfectionner davantage le travail sur Premiere Pro en vous servant d’un logiciel tiers. Ce logiciel en question concerne Prélude. Ce dernier permet de parfaire un montage avec plusieurs options proposées à l’intérieur. Afin de le lancer, vous cliquez sur l’icône Creative Cloud qui déroule une liste d’applications. En notant que celui-ci n’est accessible que si vous avez un abonnement complet. A partir de la liste, vous pouvez télécharger et lancer des logiciels. Vous prenez donc Prelude CC 2017 entre les propositions. Ceci étant ouvert, vous pouvez entamer plusieurs actions sur le choix du projet à traiter. Ainsi, il est possible d’en concevoir un nouveau en cliquant sur Nouveau projet. De cette manière, vous lui attribuez l’intitulé qui vous convient, l’emplacement et plus encore. Tout ceci étant fait, vous allez l’éditer en fonction de son usage final. Comme manipulation, vous avez la fonction Assimilation qui consiste à définir des éléments. En effet, à l’aide de cette commande, vous parcourrez les dossiers afin d’indiquer les éléments que vous voulez importer sur Prélude. Dans ce cadre, il suffit de cocher sur la case correspondant à chaque média de vos dossiers et matériels connectés à l’ordinateur. En n’oubliant pas que cela reste possible même si les médias sont de différents dossiers. Les éléments indiqués, vous avez des réglages sur le transfert comme le dossier de destination. A part le transfert, vous avez aussi le transport par transcodage. Celui-ci consiste à générer des proxys pour un format vidéo moins lourd lorsque vous la travaillez sur Premiere. Sans oublier qu’il est possible de travailler les métadonnées du fichier et bien d’autres encore. Pour conclure, cette vidéo vous aide à adapter les médias avant de les basculer sur Premiere Pro.