article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser les moniteurs sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 6 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser les moniteurs
00:00 / 08:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur les moniteurs avec Premiere Pro CC 2017, le formateur vous apprend comment personnaliser les moniteurs. L’objectif est de gérer l’affichage des éléments dans le moniteur Programme. Afin d’y parvenir, vous allez dans le moniteur Programme pour cliquer sur l’icône Réglages. En faisant cette action, une liste d’options s’affiche. Dans cette liste, vous disposez de plusieurs options de personnalisation du moniteur. Dans ce cadre, l’option Résolution de la lecture permet d’organiser la qualité de la vidéo représentée dans le moniteur Programme. En effet, vous pouvez choisir une qualité telle qu’Intégrale, ½, 1/4 et autres. En notant que ce changement de qualité n’a aucun impact sur la qualité du montage. Pour l’option Afficher les unités de temps audio, elle est utile afin de synchroniser le Timecode du moniteur Programme en fonction du positionnement de la tête de lecture. Concernant l’option Afficher l’indicateur des images perdues, elle permet de définir les images perdues pendant la lecture. Dans le cas où des images manquent durant la lecture, l’icône représentative de l’option vire en orange ou en rouge. Pour ce qui est de l’option Marges admissibles, elle sert à afficher un cadre dans le moniteur Programme. Cette cadre consiste à délimiter une zone de sécurité dédiée aux éléments importants. Quant à l’option Incrustation, elle est consacrée à la visibilité des éléments à afficher. Pour paramétrer ces éléments, toujours dans la liste d’options, vous cliquez sur Paramètres d’incrustation afin de choisir la commande Paramètres. Dans la fenêtre ouverte, vous disposez de quatre positions d’incrustation. Dans ce sens, il suffit de cliquer sur les champs libres dans le positionnement d’incrustation afin de choisir les éléments concernés. Vous disposez également dans cette fenêtre, d’autres options dont Inclure la marge admissible 4:3 qui permet d'afficher une cadre de sécurité adaptée aux petits écrans. Pour conclure, cette formation permet de voir les options de personnalisation du moniteur Programme.