article(s) dans votre panier VOIR

Personnalisation de la timeline sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 5 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnalisation de la timeline
00:00 / 08:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour personnaliser les moniteurs sur Premiere Pro CC 2017, Emmanuel Molia vous apprend la personnalisation de la timeline. L’objectif est de voir les options sur la timeline. Pour commencer, la timeline ou fenêtre de Montage permet de regrouper les options de personnalisation du projet. A ce sujet, vous disposez de deux parties de regroupement de ses options. Pour la première partie, vous pouvez y accéder en cliquant sur le panneau d’options qui affiche une liste déroulante. Ainsi, il suffit de cocher les options pour les activer. Comme fonction, vous avez Barre de la zone de travail qui est utile pour délimiter l’espace de travail dans la timeline. En notant que cette barre s’active par défaut dans les versions ultérieures de Premiere Pro. Pour ce qui est de l’option Mise à l’échelle logarithme de la forme d’onde, elle sert à avoir une présentation du volume audio sur les pistes audio. Quant aux options Vignettes de début et de fin de la vidéo, Vignettes de début de la vidéo et Vignettes en continu, elles permettent de gérer la représentation des vignettes sur les pistes vidéo dans le projet. En ce qui concerne le deuxième regroupement des options, toujours dans la fenêtre Montage, vous sélectionnez l’icône Paramètres d’affichage du montage. Dans la liste qui s’affiche, vous avez la possibilité d’activer les options en cliquant dedans. Parmi ces options, vous avez Afficher le signal audio qui permet de rendre visibles les formes d’ondes sur les pistes audio. Pour l’option Afficher les badges d’effets spéciaux, elle est utile dans le cadre de rendre perceptibles les effets contenus dans chaque séquence du montage. Ces effets sont représentés sous forme d’annotation fx. Lorsque cette annotation est grisée, cela veut dire que la séquence ne contient pas d’effet. Concernant l’option Réduire toutes les pistes, elle est utile pour une vue d’ensemble des pistes du montage. En dernier, l’option Enregistrer préconfiguration permet de sauvegarder les réglages d’apparences de la timeline. Pour conclure, ce cours est utile pour maîtriser les différentes options de gestion de la timeline.