article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer un deuxième écran sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 8 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer un deuxième écran
00:00 / 02:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation vidéo pour personnaliser les moniteurs sur Premiere Pro CC 2017, Emmanuel Molia vous apprend le paramétrage d’un deuxième écran. L’objectif est de voir les options de paramétrages d’un lecteur en plein écran du montage. Il est à savoir que l’utilisation d’un deuxième écran permet d’avoir une meilleure la visualisation du projet. De plus, ce mode de lecture sert à rendre une visualisation réelle du montage. Pour paramétrer ce deuxième écran, dans l’interface du logiciel, vous cliquez sur le menu Premiere Pro CC sur Mac ou Edition sur PC. En faisant cette manipulation, un menu déroulant s’affiche. Dans ce menu, vous choisissez l’option Préférences pour utiliser la commande Lecture. Dans la fenêtre de cette commande, vous choisissez l’option Activer la Mercury Transit pour que les options d’activation des moniteurs connectés soient visibles. Une fois cette option activée, vous allez dans la section Périphérique vidéo. Dans cette dernière, une liste des moniteurs connectés au logiciel est répertoriée. Ces moniteurs doivent être connectés préalablement sur le logiciel. Pour activer les moniteurs, il suffit de cocher la case située au niveau du nom du moniteur. En notant que vous pouvez avoir le même moniteur qui est présenté sous différentes résolutions. Dans le cas où vous êtes sur Mac, un moniteur Adobe DV s’affiche automatiquement dans la liste des moniteurs. Dans ce cadre, vous devez paramétrer le moniteur en cliquant sur l’index Configurer. Dans la boîte de dialogue Configuration ouverte, vous entrez dans la section Conservation du rapport L/H pour choisir l’option Matériel. Aussi, vous entrez dans la section Méthode de conversion 24p pour utiliser l’option Image entrelacée (2:3:3:2). Une fois ce moniteur paramétré, vous devez l’activer pour que le retour sur le périphérique DV puisse se faire. Pour valider, il suffit de cliquer sur le bouton OK. Pour conclure, cette formation permet de paramétrer un deuxième écran sur le logiciel.