article(s) dans votre panier VOIR

Créer des proxys ou joindre des proxys existants sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 13 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des proxys ou joindre des proxys existants
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur la personnalisation des moniteurs sur Premiere Pro CC 2017, l’auteur vous apprend à créer des proxys ou joindre des proxys existants. L’objectif est de créer des doublures qui vous donnent la possibilité de travailler rapidement. En effet, afin de travailler sur des proxys, vous créez une doublure des fichiers importés à partir des projets qui ont été réalisés au préalable. Pour y parvenir, vous allez visualiser tous les fichiers dans le mode liste pour détecter ceux qui ne possèdent pas encore de doublure. Vous faites un clic droit sur les fichiers qui ne disposent pas une doublure depuis l’importation. Suite à cette action, vous disposez d’une liste dans laquelle vous allez choisir l’option Doublure. Par la suite, vous sélectionnez la sous option Créer des doublures. En faisant cette action, vous disposez d’une fenêtre de dialogue dans laquelle vous allez configurer le format et le paramètre de définition de la doublure. Par rapport au rangement, vous allez avoir l’emplacement adéquat aux doublures par défaut. En validant la configuration, vous êtes basculés sur l’encodage de la doublure. Par contre, pour les fichiers qui ont déjà des doublures lors de l’importation, vous faites un clic droit sur ces fichiers. Cette fois, vous choisissez la sous option Joindre les doublures dans l’option doublure. Une fois sur la liste des fichiers, vous sélectionnez un critère de recherche de la doublure. Par ailleurs, l’option Relier les autres automatiquement vous permet de connaitre de manière systématique si les doublures des autres fichiers se trouvent dans le même dossier que celle de la première à rechercher. Quant à l’option Utiliser l’Explorateur de médias pour joindre des fichiers, elle permet de repérer les doublures. Après avoir déterminé ces critères de recherche, vous lancez la recherche avec l’option Joindre. Par la suite, vous cherchez le dossier dans lequel vous avez classé les doublures. Une fois que vous avez repéré toutes les doublures des fichiers présélectionnés vous validez à l’aide du bouton OK. En conclusion, la création des doublures vous permet d’utiliser des fichiers plus légers afin de faciliter vos projets.