article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre Power Pivot pour Excel 2016

  • Vidéo 5 sur 39
  • 3h02 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre Power Pivot
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Power Pivot 2016, l’expert vous explique la fenêtre Power Pivot. L’objectif de ce cours vidéo est de connaitre les différences entre Power Pivot et Excel. Afin de savoir la fonctionnalité de Power Pivot, dans Excel, au niveau de la barre de menus vous cliquez sur l’onglet Données. Dans celui-ci, la section Outils de données dispose de plusieurs fonctions. Concernant la fonction Relations, elle permet d’accéder à la fenêtre des relations. Cette fenêtre vous permet de créer ou de paramétrer les relations entre plusieurs tables. Dans ce sens, elle est utile pour afficher des données connexes de différentes tables sur le même rapport. Toujours dans Excel, la fonction Gérer le modèle de données de l’onglet Données sert à accéder à la fenêtre Power Pivot. A ce même titre, vous avez la possibilité d’accéder à la même fenêtre en choisissant l’onglet Power Pivot puis vous cliquez sur Gérer. Une fois l’interface Power Pivot ouverte, vous remarquez des différences au niveau de l’apparence et des fonctionnalités. En effet, dans la barre d’état de Windows, vous disposez de deux volets différents. Par ailleurs, en cliquant sur l’icône Niveau inf. l’interface Power Pivot est réduite. Dans ce cadre, l’interface flotte sur la fenêtre d’Excel. Dans la fenêtre Power Pivot, tout comme Excel, vous avez la possibilité d’agrandir ou de réduire la taille des colonnes. Concernant les données dans les colonnes, vous pouvez attribuer le type de données en nombre entier. En faisant cette action, vous effectuez le typage de la colonne en nombre entier. Il est aussi possible que vous paramétrez le typage de données en texte. Toujours dans l’interface de Power Pivot, vous apercevez une grille servant à mettre des calculs des données. Pour conclure, cette vidéo vous permet de connaître les avantages de Power Pivot.