article(s) dans votre panier VOIR

Quels outils utiliser pour analyser votre signal

  • Vidéo 5 sur 19
  • 2h32 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quels outils utiliser pour analyser votre signal
00:00 / 04:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur les techniques avancées de Mastering MS, l’auteur vous montre les outils à utiliser pour analyser votre signal. L’objectif est de découvrir les différentes fonctionnalités permettant de faire l’analyse de votre signal. Pour effectuer cette analyse, vous disposez de plusieurs plug-in tels que le Pure Analyzer System. Sur la fenêtre de ce plug-in, vous avez plusieurs panneaux. Le panneau Mono sert à gérer la phase de votre audio. Le panneau Magnitude spectrium quant à lui vous est utile pour analyser la fréquence de votre audio. Pour le panneau Spectogram, il permet de connaitre un composant à un instant bien déterminé. Pour terminer, le panneau Nebula sert à connaître la répartition du spectre de la stéréo à une fréquence précise. Dans le cas où vous souhaitez changer le mode de visualisation de votre analyseur, il suffit de sélectionner, dans le champ Layout le mode que vous voulez utiliser. Pour conclure, cette vidéo sur les techniques de Mastering, vous permet d’accéder aux différentes informations de votre audio.