article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le Dictaphone

  • Vidéo 30 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser le Dictaphone
00:00 / 04:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour maîtriser l’iPhone sous iOS 10, le formateur vous apprend à utiliser le dictaphone. Le but est de dicter et d’enregistrer des phrases à partir de cette application. Pour ce faire, vous allez ouvrir l’application Dictaphone. Cette action faite, vous appuyez sur le bouton rouge pour commencer l’enregistrement. Pour arrêter l’enregistrement, vous appuyez une nouvelle fois sur le bouton rouge. L’enregistrement se présente sous forme d’onde sonore. Une fois que vous avez terminé votre enregistrement, vous appuyez sur OK pour sauvegarder le fichier audio. Il faut noter que vous pouvez effectuer un nombre infini d’enregistrement selon la capacité de votre appareil. Une fois la sauvegarde terminée, il suffit d’appuyer sur l’icône Play pour l’écouter. Il vous est ensuite possible de partager cet enregistrement sous forme d’e-mail, de messages ou encore de le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi l’ajouter à iCloud Drive sous format MP3 ou l’ajouter à l’application Notes. En appuyant sur Modifier, vous avez la possibilité d’apporter des modifications au niveau de votre enregistrement. Vous pouvez vous repositionner dans n’importe quelle place d’onde sonore pour continuer l’enregistrement. Enfin, pour supprimer le fichier enregistré, il suffit de l’envoyer dans la corbeille. Pour conclure, le dictaphone vous permet d’effectuer un enregistrement vocal.