article(s) dans votre panier VOIR

Surveiller sa santé

  • Vidéo 44 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Surveiller sa santé
00:00 / 06:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre la manière de pouvoir gérer sa santé sur iPhone avec iOS 10. L’objectif est de savoir utiliser les fonctionnalités disponibles sur iPhone pour le suivi de votre santé. Pour commencer, vous allez à l’application Santé qui fonctionne essentiellement avec le système de géolocalisation et le gyroscope de votre appareil. Sur votre écran vous voyez alors toutes les fonctionnalités qui vous permettent d’accéder à vos Données Santé. Avec l’icône Activités, vous pouvez voir vos rythme et distance de déplacement. En plus de cela, il vous fournit vos dépenses caloriques. Vous pouvez également faire un suivi de vos activités puisque vos données quotidiennes sont enregistrées et consultables sur votre appareil. Pour continuer, vous pouvez aussi analyser votre sommeil ainsi que votre nutrition en général. En ce qui concerne les paramétrages de données médicales, il vous faut les enregistrer vous-même. Ainsi vous pouvez vous servir de votre téléphone comme aide mémoire et moyen de suivi et d’analyse de votre santé. Enfin, l’utilisation d’appareil connecté tel que l’Apple Watch est une ressource de données utilisables pour votre suivi de santé. En effet, toutes vos données sont instantanément relayées entre les appareils. Pour conclure, l’application Santé vous aide à faire un suivi continu et à temps réel de votre santé grâce aux améliorations apportées par le système iOS 10.