article(s) dans votre panier VOIR

Configurer les réglages des applications

  • Vidéo 11 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configurer les réglages des applications
00:00 / 12:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour maîtriser son iPhone, le formateur vous explique comment configurer les réglages des applications. L’objectif de cette formation consiste à paramétrer les applications de votre iPhone. En premier lieu, sur votre iPhone, vous appuyez sur l’icône Réglages. Une fois dans l’interface Réglages, vous allez dans la section dédiée aux applications. Pour le paramétrage de l’application Mail, c’est dans cette application que vous allez définir les mails. En effet, elle vous permet d’ajouter ou de supprimer des comptes mails ou de changer l’aperçu quand vous recevez des mails. Pour la partie Rédaction du mail, cette partie sert à modifier les paramètres sur l’augmentation des indentifications, la signature et le compte par défaut de votre mail. En ce qui concerne le réglage de l’application Contacts, la gestion de cette section est utile pour mieux organiser l’affichage des contacts et de saisir vos informations personnelles. Ces informations vous permettent de définir le propriétaire de l’iPhone. Pour ce qui est de l’application Calendrier, le réglage de cette application est essentiel pour décrire le fuseau horaire et bien d’autres. Quant à l’application Notes, apparu récemment dans l’iOS 10, vous avez la possibilité de mettre un mot de passe pour sécuriser vos informations. Pour finir, l’application Téléphone, la configuration de cette application est utile lorsque vous désirez masquer vos appels ou de gérer les appels entrants. Pour conclure, vous savez maintenant gérer vos applications sur iPhone sous iOS 10.