article(s) dans votre panier VOIR

Prendre des photos et vidéo

  • Vidéo 42 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Prendre des photos et vidéo
00:00 / 05:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Maîtriser son iPhone avec iOS 10, le formateur vous explique la manière d'utiliser la caméra pour prendre des photos et vidéos. L'objectif est de connaître toutes les fonctionnalités offertes par ce système. Pour commencer, vous lancez votre caméra avec l'application appareil photo. Ainsi, vous pouvez faire des prises de vue accélérée ou ralentie. Pour cela, vous glissez les modes en dessous de la touche de capture. Pour continuer, vous avez le mode vidéo avec lequel, vous pouvez enregistrer des vidéos HD ou 4K. Vous devez effectuer ce paramétrage dans les réglages de l'appareil photo. Lorsque vous êtes sur le Mode Photo, vous avez les options de Flash que vous pouvez laisser en mode automatique ou activé. L'icône HDR quant à elle, vous permet de prendre trois photos de trois tons différents en une seule prise. Vous pouvez par la suite garder celle que vous préférez. Vous avez aussi l'icône Live photo afin d’obtenir une photo introduite dans une courte vidéo. Si vous voulez avoir un moment de préparation avant le cliché, vous vous servez de l'icône Retardateur. Vous avez aussi l'opportunité de prendre des photos en rafales en maintenant la touche de capture. De cette façon, il suffit de déterminer la meilleure de vos prises. Par ailleurs, vous avez le choix de changer l'objectif soit de face soit de derrière. Enfin, le mode Panorama vous sert dans le but de capturer des paysages en déplaçant votre objectif de gauche à droite. Pour conclure, cette vidéo vous aide à utiliser l'outil caméra de votre iPhone sous iOS 10.