article(s) dans votre panier VOIR

Prendre des Notes

  • Vidéo 29 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prendre des Notes
00:00 / 09:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour maîtriser l’iPhone sous iOS 10, l’auteur vous fait découvrir l’application Notes. Le but est de pouvoir faire une liste de tâches ou de courses. Pour ce faire, vous ouvrez l’application Notes. Cette action faites, toutes les notes que vous avez écrites sont affichées sur celle-ci. L’icône en forme de 4 carrés en bas de l’écran vous permet de visualiser les contenus multimédias de vos notes comme les images, vidéo ou autres. Pour créer une nouvelle note, vous appuyez sur l’icône représentée par un stylo et un papier situé en bas à droite. Cette opération exécutée, vous trouverez au-dessus de votre clavier une icône en forme de +. C’est dans cette icône que sont situées les options de notes, c’est-à-dire les fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour faire une note. Premièrement, vous avez la première fonctionnalité en forme de coche. Celle-ci vous permet d’établir une liste de tâche que vous pouvez cocher ou décocher. Pour passer d’une case à une autre, il vous suffit d’appuyer sur Retour sur votre clavier. Deuxièmement, vous avez l’icône Aa. Cette fonctionnalité vous permet la mise en forme de votre texte, comme la mise en gras ou encore la taille de la police. Ensuite, il y a l’icône en forme d’appareil photo. Avec ce dernier, vous accédez à votre photothèque pour insérer des images à votre note. Enfin, vous avez l’icône en forme de courbe qui vous aide à tracer des dessins manuellement. Dans cette dernière icône, vous disposez de plusieurs outils comme le crayon et la règle. Par ailleurs, pour supprimer une note, vous glissez votre doigt du gauche de l’écran vers la droite. Pour conclure, l’application Notes est utile pour gérer vos courses et tâches.