article(s) dans votre panier VOIR

Plannifier ses rendez-vous avec Calendrier

  • Vidéo 28 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Plannifier ses rendez-vous avec Calendrier
00:00 / 07:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maîtriser l’iPhone sous iOS 10, le formateur expert vous fait découvrir l’application Calendrier. Le but est de planifier des rendez-vous ou des évènements. Il est à noter que cette application est interconnectée avec d’autres applications comme les Contacts ou les Mails. Pour l’ouvrir, vous appuyez sur l’icône du calendrier. Tous vos rendez-vous s’affichent sur ce dernier. Vous pouvez ensuite configurer son affichage en journalier, mensuel ou encore hebdomadaire. Cela, en créant un nouvel évènement. Premièrement, vous allez compléter le titre de l’évènement, c'est-à-dire le motif. A part cela, vous pouvez aussi définir le début et la fin de l’évènement. Dans le cas où votre rendez se répète constamment, vous n’avez pas besoin de créer le même évènement à chaque fois. Il vous suffit donc d’utiliser la Récurrence. Avec l’application Calendrier sous iOS 10, il vous est également possible de calculer la durée de votre trajet. Cette fonctionnalité est connectée avec l’application Plan. D’autre part, vous avez le choix de définir le groupe de calendrier dans lequel vous allez travailler. De cette manière, inviter des personnes directement via vos contacts ou vos groupes de contacts vous est facile. Enfin, vous avez la possibilité d’ajouter des notes concernant un évènement. Le mode de suppression d’évènement est le même que pour l’application Contacts. Pour conclure, l’application Calendrier vous permet de gérer vos évènements.