article(s) dans votre panier VOIR

Paramétres de confidentialité

  • Vidéo 10 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Paramétres de confidentialité
00:00 / 03:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre l’indispensable de iOS 10, l’auteur vous apprend les paramètres de confidentialité sur votre iPhone. Le but est de gérer les applications qui ont accès à vos données personnelles. Pour y parvenir, sur l’interface d’accueil de votre iPhone, vous allez dans Réglages puis vous choisissez Confidentialité. Dans cette dernière, le Service de localisation vous permet de gérer les applications qui ont le droit de partager votre position. En ce qui concerne Contact, c’est dans cette section que vous choisissez les applications qui peuvent accéder à vos contacts sur iPhone. Pour ce qui est du paramètre Photos, cette section est utile lorsque vous souhaitez publier des images sur les applications telles que Facebook, LinkedIn et bien d’autres. Quant à la section Micro, elle sert à paramétrer les applications qui peuvent utiliser le micro de votre iPhone. En général, l’activation des applications au micro vous permet de les utiliser facilement avec Siri. Par ailleurs, le paramètre HomeKit, une nouvelle application disponible sur iOS 10, a pour fonction de gérer tous les appareils connectés dans votre maison. Pour conclure, la gestion des paramètres de confidentialité vous permet de limiter l’accès des applications à vos informations personnelles.