article(s) dans votre panier VOIR

Naviguer sur le web avec Safari

  • Vidéo 14 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Naviguer sur le web avec Safari
00:00 / 08:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo au sujet de l’iPhone sous iOS 10, le formateur vous montre comment naviguer sur le web avec Safari. L’objectif est de manipuler le navigateur par défaut d’Apple pour bénéficier de ses fonctions. Il faut savoir que celle-ci est représentée par une icône avec une boussole. En l’ouvrant donc, vous avez au préalable la dernière page visitée. Vous disposez en haut de l’interface, une barre de recherche qui ne requiert aucune installation. La raison est que les moteurs de recherche sont déjà intégrés dans Safari. A cet effet, vous avez le choix de définir le moteur avec lequel vous souhaitez entamer la recherche. Avec cette barre, vous pouvez aussi accéder aux signets que vous avez rangés qu’ils soient dans des dossiers ou non. S’ajoute à cela, une section sur les pages fréquemment visités. Par ailleurs, une fois dans la page que vous souhaitez visiter, il vous est possible de ne pas afficher les images. En effet, une icône permet d’entreprendre cette tâche pour que la lecture ne soit pas gênée. A part cela, vous disposez des boutons de manipulation comme la touche de retour, d’avancement et bien d’autres encore. Sans oublier que vous pouvez ajouter un lien sur le bureau. En conclusion, ce tuto vous simplifie la manipulation de Safari sur iPhone.