article(s) dans votre panier VOIR

Acheter de la musique, des films et des séries TV avec iTunes Store

  • Vidéo 35 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Acheter de la musique, des films et des séries TV avec iTunes Store
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous montre la façon d’acheter de la musique, des films et des séries TV avec iTunes Store. L’objectif est de télécharger des fichiers audio et vidéo. Il est à noter que l’affichage de certaines icônes se présente de la même manière. Pour voir cet affichage, vous appuyez sur l’application iTunes Store. Dans cette dernière, vous disposez de plusieurs icônes. L’icône Musique sert à regrouper tous les morceaux et albums audio des auteurs. Pour les acheter, vous appuyez sur l’icône du montant avant d’insérer votre empreinte ou le mot de passe. En ce qui concerne l’icône Films, elle contient toutes les vidéos de iTunes Store. En effet, vous pouvez soit louer un film ou en acheter. Cela, en choisissant le moyen qui vous convient dans l’interface du film en question. En plus, vous y trouvez aussi les renseignements le concernant. Quant à l’icône Séries TV, le principe de classement est le même que pour le film. Toutefois, vous avez le choix de n’acheter qu’un épisode ou la saison complète. Enfin, une barre de recherche permet de faciliter l’acquisition de l’élément à trouver. Pour conclure, ce cours simplifie l’accès aux médias proposés par Apple en ligne.