article(s) dans votre panier VOIR

Gérer ses Contacts

  • Vidéo 27 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer ses Contacts
00:00 / 11:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour maîtriser l’iPhone sous iOS 10, Benoît Aragou vous apprend à gérer les contacts. Le but est de permettre aux autres applications de prendre des informations utiles et de créer de nouveaux contacts. En premier lieu, vous allez ouvrir l’application Contacts. L’ouverture effectuée, vous allez voir votre fiche, c’est-à-dire les informations concernant le propriétaire de l’appareil. Ensuite, vous faites un appui sur l’icône + à droite de l’écran pour créer un nouveau contact. Vous complétez en premier lieu le nom, le prénom et l’entreprise s’il s’agit d’un associé de travail ou autres. Après cela, vous allez ajouter un numéro. Vous pouvez ajouter plusieurs numéros pour un seul contact. Quand vous ajoutez un numéro, une option s’affiche en gauche pour définir si le numéro en question s’agit d’un numéro de domicile, de bureau ou autres. Une liste déroulante vous permet de définir cette option. La même liste s’affiche également quand vous compléter l’adresse e-mail et les autres éléments en dessous de celui-ci. Par ailleurs, en mettant une date d’anniversaire, celle-ci est transférée directement dans les Calendriers. La même chose s’applique quand vous saisissez une adresse postale, elle est générée automatiquement par l’application Plan. En plus, vous pouvez personnaliser une sonnerie unique pour chaque catégorie de contact. Vous avez la possibilité d’ajouter d’autres informations supplémentaires si la liste affichée vous semble incomplète. Pour ce faire, vous appuyez sur Ajouter champ. Toutes ces modifications effectuées, vous appuyez sur OK. Après cela, vous pouvez attribuer une photo pour le contact que vous venez de créer en appuyant sur l’icône en haut du nom du contact. Pour supprimer un contact, vous appuyez sur Modifier et vous basculez vers le bas de l’écran. Pour conclure, l’application Contacts est utile pour recueillir des informations aux autres applications.