article(s) dans votre panier VOIR

Gérer ses images avec Photos

  • Vidéo 43 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Gérer ses images avec Photos
00:00 / 12:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant iPhone sous iOS 10, l’auteur vous explique l’application Photos. L’objectif est de savoir trier vos photos et de faire des retouches. Pour commencer, vous lancez l’application Photos. Vos photos sont déjà classées pas Moment et par lieu grâce à la géolocalisation. Vous avez ensuite l’icône Souvenirs. Cette dernière organise vos photos et met en place une diapositive accompagnée d’une musique. Vous pouvez modifier le genre de musique qui passe dans vos diapositives. Pour cela, vous sélectionnez une Diapositive pour accéder aux styles de musiques disponibles. Il suffit ensuite de laisser celui que vous avez choisi au milieu de votre écran. Il en est de même pour la longueur de la diapo. Vous pouvez la voir en courte ou moyenne durée. Toujours grâce à la géolocalisation, vous pouvez aussi retrouver exactement le lieu où vous avez pris votre photo. Pour cela, vous appuyez sur l’icône Albums puis sur l’album Lieux. Vous avez alors une mappemonde qui s’affiche avec des épingles de vos photos. Vous faites un zoom sur les lieux pour accéder à l’endroit exact de prise de vue. Pour continuer, vos photos peuvent être recherchées par mot-clé. Vous appuyez sur la loupe sur votre écran et vous écrivez ensuite dans le champ de recherche la catégorie de photos que vous cherchez. Le téléphone affiche alors toutes les photos qui ont un rapport avec ce que vous avez écrit. Enfin, vous pouvez également faire des retouches sur vos photos. Pour cela, vous en sélectionnez une et vous allez sur l’icône Réglage de la photo. A partir de là, vous pouvez recadrer, réorienter et même faire des retouches colorimétriques. Pour conclure, cette vidéo vous permet de mieux manipuler les améliorations de l’application Photo apportées par iOS 10.