article(s) dans votre panier VOIR

Gagner en autonomie

  • Vidéo 9 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gagner en autonomie
00:00 / 06:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Benoît Aragou vous montre la manière de gagner en autonomie sur iPhone sous iOS 10. Le but est de paramétrer votre iPhone pour économiser la consommation de batterie. Pour ce faire, vous disposez de trois méthodes afin de gagner 15% en autonomie. Pour la première méthode, il faut désactiver les applications en arrière-plan dans le paramétrage Actualisation en arrière-plan. Une fois sur l’interface, soit vous désactivez toutes les applications en arrière-plan, soit vous désactivez ceux dont vous n’aurez pas besoin. En ce qui concerne la deuxième méthode, celle-ci consiste à contrôler les applications qui ne sont pas nécessaires dans la Confidentialité. Pour y arriver, dans Réglages, vous appuyez sur Confidentialité. Une fois sur l’interface Confidentialité, vous prenez Service de localisation puis vous paramétrez les applications qui vous permettront de vous géolocaliser. Toujours dans l’interface Service de localisation, vous allez sur Services système afin de désactiver les applications qui ne sont pas nécessaires. Quant à la troisième méthode, elle consiste à régler la luminosité de votre appareil. Pour cela, dans Réglages, vous appuyez sur Luminosité et affichage. Il suffit ensuite de configurer la luminosité de votre iPhone. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de gérer votre iPhone pour avoir plus de ressources au niveau de la batterie.