article(s) dans votre panier VOIR

Faire une recherche avec Spotlight

  • Vidéo 23 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Faire une recherche avec Spotlight
00:00 / 02:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre l’indispensable de iOS 10, l’expert vous montre comment utiliser Spotlight pour faire une recherche sur votre iPhone. L’objectif est de connaître ce que peut offrir ce moteur de recherche spécifique à Apple. Pour accéder à ce moteur de recherche, vous devez ouvrir le centre de notifications. Spotlight est alors le champ précédé d’une loupe à partir duquel vous pouvez saisir un objet de recherche. Un micro se trouve aussi dans ce même champ. Avec ce dernier, votre téléphone tape à votre place ce que vous lui dites. Lorsque vous avez saisi votre objet de recherche, Spotlight vous affiche tout ce qui peut avoir une relation avec le terme qui désigne cet objet. Il va même jusqu’à suggérer des sites qui le mentionne. Pour cela, à la fin du menu déroulant vous avez Rechercher sur le Web, Rechercher dans l’App store et Rechercher dans Plans. Une autre manière d’utiliser Spotlight est de partir de votre interface et de glisser de gauche à droite. Dans cette partie vous avez toutes les actions récentes que vous avez effectuées sur votre système. De même que dans le centre de notification, vous avez un champ de recherche Spotlight avec une loupe et un micro. Les procédures de recherche et l’affichage de résultat restent similaires. Pour conclure, cette vidéo vous explique comme accéder et utiliser Spotlight sur iPhone avec iOS 10.