article(s) dans votre panier VOIR

Envoyer, recevoir et enrichir vos messages

  • Vidéo 16 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer, recevoir et enrichir vos messages
00:00 / 10:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne qui parle de l’indispensable d’iPhone sous iOS 10, l’auteur vous développe comment envoyer, recevoir et enrichir vos messages. Le but est de gérer l’application Mail de iOS concernant vos messages. Pour ce faire, vous ouvrez d’abord son icône en appuyant dessus. Vous avez alors à votre disposition les mails qui y sont contenus avec les commandes de manipulations. A ce sujet, vous pouvez accéder à toutes vos boîtes comme les boîtes iCloud, Yahoo et bien d’autres. Cela, en passant dans la section Boîtes. En effet, cette dernière renferme de nombreuses options dans le cadre de simplifier l’acquisition des éléments que vous voulez retrouver. Pour cela, il vous est possible de gérer les éléments et objets que vous avez reçu depuis une autre plateforme tels que les mails de votre compte Yahoo par exemple. Concernant la section Modifier, elle consiste à entreprendre une sélection des mails auxquels vous voulez apporter des réglages. Il vous suffit donc après de choisir l’action que vous souhaitez leur assigner. En marquant les messages d’un drapeau, vous avez ultérieurement la possibilité de n’afficher sur l’écran que les éléments munis d’un drapeau. Par ailleurs, un petit trombone marque les mails ayant des pièces jointes à l’intérieur. En conclusion, cette vidéo vous aide à manipuler totalement les messages que vous avez dans votre boîte mail.