article(s) dans votre panier VOIR

Configurer App Store et iTunes Store

  • Vidéo 7 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configurer App Store et iTunes Store
00:00 / 04:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maîtriser son iPhone, l’auteur vous apprend comment configurer App Store et iTunes Store. L’objectif est de paramétrer votre iPhone afin d’acquérir des applications et des fichiers multimédias. Il est à noter qu’App Store est un service d’application pour iPhone. C’est à partir de ce service que vous pouvez télécharger des applications sur votre iPhone ou iPad. En ce qui concerne iTunes Store, il s'agit d'un magasin en ligne destiné aux séries TV, films et musiques. Avant de faire le téléchargement des applications et des fichiers médias, il est nécessaire que vous procédiez aux paramétrages d'App Store et iTunes Store. Pour cela, sur votre iPhone, vous allez dans Réglages puis vous sélectionnez iTunes Store et App Store. En notant que ces deux services sont reliés à votre compte iCloud. Pour continuer, sur l’interface iTunes Store et App Store, dans la section Téléchargement automatique, vous définissez les applications qui seront téléchargées automatiquement. Pour ce faire, vous choisissez une application puis vous l’activez en glissant le curseur. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de gérer le téléchargement automatique des applications et fichiers médias.