article(s) dans votre panier VOIR

Changer le fond d'écran

  • Vidéo 5 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Changer le fond d'écran
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre l’indispensable de iOS 10, Benoît Aragou vous montre la manière de changer le fond d’écran d’un iPhone. Le but de cette formation consiste à personnaliser le fond d’écran. Pour ce faire, sur votre iPhone, vous appuyez sur Réglages puis vous sélectionnez Fond d’écran. L’action faite, vous appuyez sur Choisir un fond d’écran. Il est à noter que vous disposez de deux types de paramétrage pour le changement de fond d’écran. Le premier consiste à changer le fond d’écran verrouillage. Quant au deuxième, il permet de changer le fond d’écran du bureau ou d’accueil. Par ailleurs, dans le Réglages du fond d’écran, vous avez trois types de fond d’écran, Dynamique, Image et Live. Le type de fond d’écran Dynamique est utile lorsque vous souhaitez avoir une animation. En ce qui concerne le fond d’écran Image, il consiste à mettre en place une image par défaut sur votre iPhone. Pour le fond d’écran Live, apparu sous la version 6S d'iPhone, avec ce type de fond d’écran les photos sont en mouvement. Dans tous les cas, lorsque vous avez choisi votre fond d’écran, votre iPhone vous demande si la photo va être sur l’écran verrouillé, sur l’écran d’accueil ou sur les deux. Pour conclure, cette vidéo vous permet de modifier le fond d’écran de votre iPhone.