article(s) dans votre panier VOIR

Le centre de notifications

  • Vidéo 19 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le centre de notifications
00:00 / 05:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour maîtriser son iPhone sous iOS 10, Benoît Aragou vous montre l’utilisation du centre de notifications. Le but est d’accéder facilement aux informations transmises par une application. Pour faire apparaitre le centre de notifications, il suffit de faire glisser le haut de votre écran vers le bas. Dans ce centre de notifications, vous trouverez toutes les notifications journalières des différentes applications. Afin de permettre à une application d’afficher des notifications sur votre iPhone, vous allez dans Réglages puis dans Notifications. Vous choisissez ensuite une application pour l’autoriser ou non à afficher des notifications. Pour ce faire, après avoir choisi une application, vous allez trouver un menu de configuration. Dans ce menu, vous verrez tout en haut l’option Autoriser les notifications. Une fois fait, vous devez activer Dans centre de notification pour que l’application puisse afficher les notifications dans le centre de notifications. A partir de ce menu, vous trouverez aussi des options vous permettant d’activer les sons des notifications, la pastille sur l’icône d’app, c’est-à-dire qu’un chiffre s’affiche en fonction du nombre de notifications de l’application. Vous pouvez aussi permettre à cette application de transmettre les notifications même en mode verrouillage de votre appareil, en activant la fonctionnalité Afficher sur l’écran verrouillé. En utilisant la version iOS 10, vous avez désormais la possibilité d’effacer toutes les notifications en une seule geste. Pour ce faire, vous appuyez longuement sur la croix à droite dans le centre de notifications. Pour conclure, le centre de notifications permet une navigation rapide vers une application.