article(s) dans votre panier VOIR

Gérer vos cartes de fidèlité et d'embarquement avec Wallet

  • Vidéo 36 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Gérer vos cartes de fidèlité et d'embarquement avec Wallet
00:00 / 05:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur expert vous montre la façon de gérer vos cartes de fidélité et d'embarquement avec Wallet dans votre iPhone. L’objectif est de comprendre le fonctionnement de l’application Wallet. Pour commencer, dans l’interface de l’application, vous disposez de plusieurs champs. Le premier est le champ Apple Pay, il regroupe toutes vos cartes pour payer vos achats en ligne. Le second est le champ Cartes qui assemble toutes les passes des transports. En ce qui concerne l’ajout des éléments dans le champ Cartes, vous appuyez sur l’icône Ajouter afin d’ouvrir l’interface Cartes. Dans cette interface, vous disposez de deux options. L’option Scanner un code vous sert à entrer les détails de votre carte. Quant à l’option Recherchée des apps pour Wallet, il est utile pour ajouter les applications compatibles à Wallet. Parmi ses applications, vous pouvez télécharger l’application Fidall cartes de fidélité. Cette application vous sert à rajouter des cartes qui ne sont pas associables avec Wallet. Pour conclure, ce cours vous permet de gérer vos cartes grâce à l’application Wallet dans iPhone.