article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des villes à la Météo

  • Vidéo 18 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des villes à la Météo
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo à propos de l’indispensable de iOS 10 pour maîtriser son iPhone, le formateur vous montre comment ajouter des villes à la météo. L’objectif est d’arriver à suivre les villes de votre choix pendant un laps de temps de sept jours. Il faut tout d’abord noter que la météo est une application par défaut d’iPhone. Celle-ci est représentée par une icône bleue contenant un nuage et un soleil. En l’ouvrant donc, l’application détecte automatiquement votre emplacement et affiche dès son lancement le climat de l’endroit où vous êtes. Concernant l’ajout de villes, vous ouvrez le paramètre avec trois barres. De cette action, vous apercevez les villes que vous suivez déjà dont vous pouvez réorganiser l’ordre en fonction de celle que vous souhaitez voir en premier. L’idée est de faire un glisser déposer pour les déplacer à votre guise. Toujours dans cette interface, l’ajout de ville se fait en vous servant de l’icône plus en bas de votre écran. Il vous suffit alors de taper dans la barre de recherche la ville à trouver. En validant, elle s’ajoute directement à la liste des villes que vous suivez. De cette manière, vous avez une visualisation des prévisions météorologique de la ville dans les sept jours qui suivent. Pour conclure, ce cours vous facilite l’utilisation de l’outil météo sur un iPhone.